Quelle chaussure porter avec un jean slim ?

thumbnail

Trouver votre style et bien vous habiller impose des codes. C’est à ce prix que vous ne pourrez plus vous sentir mal habillé. Dans cette quête il est important de connaître les vêtements intemporels et indémodables.

Le jean en fait partie et trouvera sa place dans votre garde-robe sans aucun souci, pour des décennies. Fidèle à toutes les saisons et a tous types d’occasions, le jean se porte presque avec tout. Vous pouvez donc l’avoir partout et le porter si souvent au point d’oublier les autres utilitaires de la garde-robe.

Il faut néanmoins savoir les meilleures associations et le type de jean qui vous convient. Un jean slim ne peut par exemple convenir à tout le monde ou pour toutes chaussures.  Quelles chaussures pouvez-vous porter sur votre jean slim ? 

Les avantages de l’association jean et chaussures

Le gros avantage d’un jean, c’est sa capacité à se marier avec plusieurs types de chaussures savamment choisies. Un jean skinny pourrait alors parfaitement convenir à de nombreuses chaussures de votre garde-robe, tout comme un jean slim le fait aussi avec son lot de chaussures assorties.

Les chaussures ont le pouvoir se féminiser, de sublimer, et de rajouter du caractère a votre jean. Il est donc essentiel de maîtriser les diverses associations possibles. A terme, c’est votre style qui en sera plus affiné et plus adéquat. Vous aurez aussi gagné dans la maîtrise de votre style vestimentaire. 

Les chaussures féminines adéquates pour un jean slim

Le jean slim et les chaussures doivent vivre une relation fusionnelle. C’est d’autant plus important que lorsqu’une tenue est stylée, la chaussure y joue un rôle très important. Les chaussures sont donc des accessoires incontournables auxquelles il faut réserver la place et l’importance nécessaires.

Le jean slim, par sa coupe, laisse la place pour sublimer et honorer vos chaussures. Cela est donc une aubaine pour vous, qu’importe votre morphologie et le type de chaussures que vous aimez mettre. Le jean slim permet de ressortir le galbe de vos jambes et de vous offrir une allure très féminine.

boots avec skinny

Les chaussures adéquates seront donc fonction de vos goûts. Vous pouvez donc choisir entre des chaussures à plat ou en talons. Toujours est-il que les talons sont plus recommandés, même s’ils sont petits. Le slim exhibe les formes féminines et les talons offrent l’avantage de bien les galber.

Quelques chaussures pour homme qui mettent en valeur le jean slim

Très à la mode, le jean slim  besoin d’être tendance par l’entremise de belles chaussures assorties. C’est le cas des mocassins en cuir, parmi les paires les plus élégantes pour nombre d’avertis de la mode.

Les derbies ne sont pas en reste, car elles permettent aux hommes de goût de se sentir élégant et chic, quel que soit la circonstance. Les monk straps peuvent aussi parfaitement se porter sur des jeans slim et sont parmi les chaussures les plus classes possible.

C’est aussi le cas des brogues, qui renvoient un aspect original et soigné. Les sneakers basses pour leur confort, les loafers ou encore les desert boots sont aussi parfaits pour les jeans slim.

Sur le même sujet :

Back To Top