Porter un pull au printemps

Pull et Printemps, deux notions qui peuvent sembler ne pas faire bon ménage mais quand on regarde de plus près, il n’est pas rare de porter un pull en saison printanière. Pour cela, il suffit tout simplement de porter un pull bien adapté à cette saison, on évite les gros pulls et on concentre sa recherche sur des pulls plus simple, légers…

Le printemps est une saison assez complexe, on ne peut pas s’habiller comme en plein mois d’août, en suivant ces conseils vous apprendrez à bien choisir le pull mi saison parfait pour cette nouvelle saison qui s’annonce…

Quel pull porter au printemps ?

Les pulls les mieux adaptés au printemps sont tout simplement les pulls léger, ceux composés d’une matière assez souple et qui ne vous procure pas de sensation d’étouffement. Par conséquent, on évite tout simplement les pulls trop lourd à l’image des bon gros pulls en laine avec un col châle ou long.

Idéalement, le pull à porter en mi saison printanière est le pull avec un petit col en V d’une composition mi laine et mi synthétique. Toutes les marques fashion pour homme proposent aujourd’hui de beau pull de ce styles, les prix variant bien évidement en fonction des marques et des matières utilisées.

Avec quoi porter un pull au printemps ?

Vous êtes nombreux à vous demander avec quoi associer un pull pour homme, il est vrai que nous les hommes avons l’habitude de toujours associer des looks en conservant un certain classicisme. Dans le domaine du pull, deux cas s’opposent. Imaginons vous souhaitez porter un pull dans le cadre du travail, vous pourrez ainsi le porter en y associant une chemise et un jean, l’idéal serait par exemple de porter un pull col en V avec en dessous une chemise dans des couleurs qui s’accorde et un pantalon sombre. C’est le style de look qui plait et donne une certaine prestance naturel.

Dans un look plus extravagant, le pull pourra être porté avec un tee shirt et un pantalon plus original. Dans ce cas de figure bien précis, votre pull devra être fashion, avec des imprimés originaux.

Ainsi, un pull ne doit plus se contenter d’être porté dans des périodes tristes de l’année, au Printemps c’est possible en choisissant des modèles plus légers et une tenue cohérente.