Les baskets à la mode en Mars

La mois de Mars est un mois en temps normal assez beau, le soleil s’installe et on cherche tous à s’offrir les dernières baskets à la mode. Porter des baskets pour homme est très simple, donner à tous, il suffit de trouver chaussures à son pied, mais qu’en est il réellement lorsque l’on cherche la paire de chaussure tendance, celle que tout le monde s’arracherait d’avoir au mois de Mars.

En effet, en Mars, on n’est toujours pas véritablement bien fixé sur la météo, les questions fusent et le doute s’installe, dois je m’acheter des baskets en cuirs ou en tissus, avec lacets ou scratch. Cette question, nous sommes nombreux à nous la poser au risque de passer pour des demeurés mais elle n’est pas si anodine que cela, de la météo va dépendre le style de chaussure à porter.

La basket tissus au mois de Mars…

Porter des baskets en tissus au cours de mois de Mars est prendre un risque assez prononcé. En effet, l’instabilité météorologique du mois de Mars nous impose, avec raison, de ne pas écouter cette petits voix qui nous pousse à acheter les dernières NB à la mode mais de raison garder et d’attendre quelque semaine que la météo soit plus confiante.

Cette attitude est légitime mais vivre comme un mouton, porter des baskets en toile en été et en cuir en hiver, comme tout le monde, n’est pas lé début de la fin? J’aurai envie de répondre OUI c’est pourquoi je pense que porter des baskets en tissus ne devrait pas s’imposer à travers une météo mais tout simplement au look de vêtement que l’on accorde.

Et porter des baskets en cuir en été ?

La logique qui consiste à porter des baskets en tissus en toute saison pourrait, dans un monde parfait, être respectée également avec des baskets en cuir, oui dans un monde parfait mais il faut être honnete, des baskets cuir l’été c’est insupportable !

En effet, nous avons tous vécu cette situation, porter des baskets en cuir, durant plusieurs heures, sous un soleil de plomb et n’avoir qu’une seule envie , retirer ces satanés pompes et plonger nos pieds dans un bain d’eau froide ! Oui vous l’aurez compris, des chaussures en cuir c’est interdit l’été, ne serait ce que pour une question de confort.

Ainsi, au cours du mois de Mars, vous n’avez aucune contrainte, les chaussures que vous aimez pourront être porté facilement, il vous suffit simplement de bien accorder ces chaussures au reste de votre look…