La contrefaçon de vêtements pour femmes a déclenché un énorme essor dans l’industrie de la mode. Autrefois, cette approche était le brevet des amoureux de la mode, aux moyens limités. Cependant, avec l’émergence des sites de vente en ligne chinois, c’est devenu monnaie courante. De riches à pas riches, toutes les classes sociales reçoivent l’attention. ioffer est l’un des sites Web chinois les plus reconnus à cet égard.
Ce site Web en a porté plus d’un pendant de nombreuses années, et il a été fermé pour diverses raisons. Avant d’enquêter sur les raisons de sa fermeture, le site doit être mieux compris. L’influence sur le comportement vestimentaire des fans de vêtements contrefaits ne peut être ignorée. Vous recherchez un site Web comme iOffer ? Il existe encore de meilleures alternatives sur le marché.
IOffer, le principe de cette marketplace
iOffer com est un site Web mondial de vêtements contrefaits. ioffer Shopping est connu pour sa capacité à discuter et à négocier les paramètres de vente pour les vendeurs et les acheteurs. En fait, je pense que la France est un site Web qui fournit des articles au monde à des prix imbattables depuis des décennies. Le site est considéré comme une référence sur le marché noir des vêtements de mode de luxe principalement pour femmes, mais aussi pour hommes.
Si vous voulez acheter des ceintures Gucci, des escapins ou des chaussures Louboutin, des robes Chanel, des vestes Dior, des pantalons Yves Saint Laurent, des chemises Versache, des foulards pour femmes, des chemises, vous devez vous rendre ici. Les écharpes BOSS… vous pouvez également trouver des marques de prêt-à-porter contrefaites plus décontractées comme les polos Ralph Lauren, les jeans skinny ou slim Levis, et même les baskets Nike.
Ioffer, des avis en tout genre…
Il existe différentes opinions sur la commande de produits chinois par ioffer sur Internet. Bien que quelques utilisateurs aient loué ioffer com, l’évaluation du site par le public n’est pas très positive. En fait, le premier prétend avoir été attiré par des sites comme ioffer. Selon leurs avis, le site leur permet d’acheter des produits contrefaits plus ou moins corrects à bas prix. Par conséquent, ils sont satisfaits du service que j’ai fourni en France. Au contraire, il existe de nombreuses opinions négatives sur les achats ioffer.
Le site ioffer a reçu de nombreux commentaires négatifs. Ces avis défavorables sont tout à fait liés aux problèmes rencontrés par les clients. Ces difficultés sont liées à la mauvaise copie reçue par le client et au long délai de livraison. Tout cela a entraîné la mauvaise réputation d’ioffert. Certains utilisateurs appellent même cela une arnaque caractérisée par des organisations catastrophiques.
Les raisons de la fermeture d’Ioffer
Vous avez donc pu le voir, ioffer est fermé en France depuis plus de deux ans. Cela s’explique essentiellement par une forte image négative, liée à des nombreux messages et avis qui attestent de témoignages peu glorieux.
En dehors de cet aspect très négatif, d’autres pistes sont évoqués :
- Des risques de complications juridiques : certains clients ont commencé à mettre en place des actions juridiques, pour motif de non réception de colis notamment.
- Des problèmes de faillites pour grosses perte de popularité.
- Une politiques de frais de douane et TVA revus en totalité : depuis le 1er juillet 2021, la TVA des produits à petits prix est taxés quelques soit le pays d’origine.