Comment avoir un look Streeatwear réussi ?

thumbnail

Au fil des années, la mode s’est hautement diversifiée. Aujourd’hui, il existe de nombreux styles vestimentaires. Chacun s’y retrouve facilement et fait ses choix selon ses identités. C’est le cas, par exemple du look libre, streatwear qui dispose de son propre code. Découvrez quelques conseils pour avoir un look Streeatwear réussi.

Le Streeatwear : une mode récente ?

La mode vestimentaire désigne la manière de se vêtir. Elle tire son inspiration de l’époque, de la zone géographique, des actualités, etc. Elle est évolutive, diversifiée et très variée. Parmi ces tendances figure le Streeatwear.

Loin d’être un style récent, c’est une mode vieille de plusieurs décennies. Il faut remonter dans les années 1990 pour voir ses origines. Il exprime pour les pionniers, la liberté, l’innovation et un profond rappel de ses valeurs de bases. Aujourd’hui encore, le Streeatwear est présent. Il a su traverser les âges et bénéficie d’un regain d’intérêt.

Choisir les bonnes couleurs : la règle d’or du Streeatwear

Le look Streeatwear n’est pas figé ou réglementé. Il offre une grande liberté. Vous êtes donc libre de choisir ce qui vous plaît. Toutefois, il faudra bien choisir les couleurs. Que vous préfériez les couleurs vives ou sombres, ce style vestimentaire incorpore tout. L’unique nécessité est de bien harmoniser les bonnes couleurs. Un look Streeatwear réussi repose premièrement sur le bon assortiment des couleurs.

La veste imperméable réfléchissante : garant du look Streeatwear

Choisir son haut revêt une importance capitale. D’habitude, l’on opte pour un t-shirt, ou un pull. Mais, quel que soit le choix que vous faites, il existe un moyen de toujours réussir votre look. Il s’agit de la veste imperméable réfléchissante. Ce type de veste, très apprécié dans le style de rue, offre une assurance quasi totale. Elle est neutre, et réagit à la lumière. Voyante, elle permet d’attirer l’attention et fait ressortir un côté légèrement artistique.

Jeans ou pantalon cargo : un dilemme ?

La grande question que se posent les amateurs de Streeatwear se rapporte au type de pantalon adapté. Si la plupart optent pour le jeans, les pantalons sont également très appréciés. Pour réussir votre look, nous vous proposons de varier vos préférences.

Au lieu de choisir une catégorie, bénéficiez du meilleur des deux mondes. Avec les jeans, vous aurez des couleurs sobres. Inversement, les pantalons vous offrent une plus grande diversité de choix, surtout en termes de couleurs. Pourquoi donc choisir quand on peut avoir les deux ?

Misez sur des chaussures et des accessoires créatifs

Les dernières choses à considérer sont les chaussures et les accessoires. Pour les chaussures, un petit tour en boutique serait idéal. Ici également, votre liberté doit s’exprimer. Couleur, modèle, forme, votre chaussure doit vous convenir. Elle doit exprimer votre goût.

Pour les accessoires, veillez à ce qu’ils ne soient pas trop encombrants. Il ne suffit pas d’arborer une chaine en or pour avoir un look Streeatwear. Nous ne vous déconseillons pas les chaines. Cependant, vous pouvez choisir des accessoires plus simples et sobres. Privilégiez les bagues, les bandeaux, etc. Jouez avec les couleurs de lacets, vous disposez de possibilités infinies. Le look Streeatwear représente donc bien plus qu’un style de rue. C’est un art qu’il faut exprimer avec beauté. Optez pour les bonnes couleurs et choisissez des accessoires adaptés. Portez des hauts captivants et votre look Streeatwear sera réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top