Vous ne le savez que trop bien. Les dessous même s’ils sont importants peuvent poser problème dans certaines situations. Il n’est pas rare qu’une des dernières robes que vous vous êtes procurée soit transparente ou trop moulante.
Ce qui la rend de ce fait, inadaptée pour les sorties. Eh bien, sachez qu’avec la lingerie invisible, vous pouvez dire adieu à ces petits doutes. Suivez.
C’est quoi la lingerie invisible ?
Il s’agit de la tendance numéro 1 en termes de lingerie chez les ados. Si vous ne le saviez pas, vous êtes probablement la seule à n’avoir pas encore accepté d’adopter la lingerie invisible. Pour faire simple, la lingerie invisible, est une lingerie qui, à l’inverse des autres, n’apparait pas sous vos vêtements. En gros, elle n’est pas visible. Ceci, grâce notamment à la microfibre avec laquelle elle est faite.
Elle la rend douce, élastique et légère. Le meilleur avec la lingerie invisible, c’est qu’elle se fond sur la peau. Aucune trace n’est de ce fait visible de l’extérieur. Il existe d’ailleurs différents types et modèles de lingerie invisible.
Les soutiens-gorge sont multiples (le soutien-gorge bustier, celui avec les bretelles, celui bustier, etc). Il en est de même pour les dessous du bas. Le shorty, la culotte, le tanga, le string, tous invisibles.
Comment se porte la lingerie invisible ?
La lingerie invisible, se porte comme toute autre lingerie. Bien que ce type de lingerie réduise totalement la mal aisance de l’apparition des sous-vêtements lors de certaines occasions. Ou avec le port de certains vêtements, il est d’autres avec lesquels il se veut plus efficace.
- Les vêtements ayant un tissu transparent. Rassurez-vous, le port de ces vêtements ne veut clairement pas dire que vous n’avez pas de goût. En adoptant la lingerie invisible, vous serez plus sereine sans pour autant craindre les regards des autres.
- Les robes ou autres vêtements moulants. Qu’il s’agisse de jupes ou de hauts moulants, ces vêtements ont tendance à épouser votre silhouette. S’ils ne sont pas invisibles, les contours de vos sous-vêtements aussi.
- Les vêtements ou habits avec dentelle. Vous le savez déjà. Une robe en dentelle, même si elle vous va à ravir, laissera voir votre lingerie. Du moins sa couleur. Une chose qui pourrait mettre mal à l’aise. Une lingerie invisible saura vous donner de l’assurance et augmenter votre confiance en vous.
Pourquoi opter pour la lingerie invisible ?
Après lecture des deux derniers champs, vous devriez déjà avoir réponse à cette question. Cependant, il vous faut encore la lire pour être plus convaincue. Premièrement, la lingerie invisible, est invisible. Ce qui réduit les longues heures à trier les vêtements pour une sortie ou pour une occasion solennelle.
Deuxièmement, cette lingerie garantit un confort sans nom. En raison de la matière avec laquelle elle est conçue, la microfibre qui est une matière douce. Elle se fond parfaitement dans la peau. La troisième raison de commander la lingerie tendance auprès des ados, c’est qu’elle est adaptable à tout le monde.
Vous pensez que c’est réservé aux abdos et que vous ne trouverez pas votre taille ? Vous vous trompez. La lingerie invisible va à toutes les femmes.