Si naturellement les jambes de la femme sont un atout majeur dans la séduction, celles-ci dans un collant fantaisie feront certainement plus d’effet. Mais il faut savoir choisir son collant et non seulement ça, il faut savoir sur quoi porter pour mettre en valeur vos jambes. Mais il faut oser le style et trouver ce qui vous convient.
Avec dentelle, plumetis, imprimés animal, fruités, motifs résille, vous allez assurément trouver votre convenance. Vous voulez savoir comment sublimer vos jambes avec un collant fantaisie ? C’est par ici.
Faites le choix d’un motif adapté
Pour faire votre choix, il existe plusieurs motifs de collant fantaisie à votre disposition. Par exemple, il y a ceux qui mettent en valeur votre silhouette, le cas du collant rayé qui existe en plusieurs modèles. Mais quand les rayures verticales, cela rend vos jambes plus affinées. Naturellement, les collants géométriques ont toujours causé des dégâts avec les longues jambes. Cependant, pour des mollets imposants, les motifs sont à vraiment éviter.
Un collant fantaisie comme vêtement
Avoir du look, c’est osé. Et quand il faut oser, il faut vraiment prendre des risques pour sortir de l’ordinaire et avec les collants, les règles s’appliquent également.
Ainsi, plutôt que d’en faire de simples compléments pour apporter du style à vos tenues, vous pouvez procéder autrement avec le collant fantaisie et de ce faire, vous pouvez les porter à n’importe quelle occasion. Pour cela, il faut juste choisir vos tenus en fonction de vos collants, le succès sera au rendez-vous. Pour une plus grande folie de style, optez pour un collant audacieux.
Transformer votre jambe en un atout stylé
Savoir choisir son collant permet non seulement d’avoir du style, mais cela aide également à cacher toutes les imperfections. Adoptez des collants opaques pour des robes, un short, une courte combinaison. En hiver, les collants opaques protègent des températures basses. Ainsi, pour avoir du look, choisissez un collant avec plus de 50 deniers opaque, mais il faut s’assurer de son confort.
Un collant fantaisie pour apporter du style à vos tenues
C’est la mode actuellement et avec le collant fantaisie, offrez-vous plusieurs styles en jouant sur plusieurs tableaux. Si vous êtes quelqu’un qui aime la sobriété, alors, le collant opaque noir est ce qu’il vous faut. Mais si vous voulez dégager de l’originalité, tout en restant cool sans faire des tonnes, il est donc temps d’opter pour des modèles de couleur. L’avantage avec un collant fantaisie, c’est qu’il permet de sortir de l’aspect formel d’un style pour lui donner un côté un peu décalé, plus attirant.
Choisir la bonne chaussure en fonction de votre collant
Vous avez effectué le meilleur choix de collant possible, c’est bien. Mais il faut aussi penser à choisir des chaussures qui y correspondent. Vous avez le choix entre des bottines, des boots et autres qui cohabitent très bien avec n’importe quel type de collant original. Cependant, vous pouvez aussi opter pour une paire de sneakers. Des sandales, des ballerines, des mocassins ou même des escarpins peuvent être aussi portés sur des collants originaux. Avec votre collant fantaisie, le choix des talons hauts est aussi dans les règles, toutefois, il faut éviter d’en faire trop pour ne pas paraître trop vulgaire en fin de compte. La mode, c’est avant tout de l’équilibre entre tout ce que vous portez.
Choisir le collant en fonction de l’occasion
En automne-hiver, le collant devient un accessoire essentiel pour les femmes. Mais en dehors de cette période, le collant peut servir à bien d’autres occasions. Juste qu’il faut savoir les adapter. Ceci dit, il serait un peu ridicule de se présenter à une réunion professionnelle avec un collant avec des motifs Bob l’éponge. Par contre, pour une soirée avec votre conjoint, un collant en résille fera parfaitement l’affaire avec ce côté sexy et glamour. Ou par exemple pour le soir de Noël, pourquoi ne pas oser un collant à paillettes avec une robe.
Savoir choisir votre collant selon la longueur de votre vêtement
Ceci est très important à savoir. Quand vous mettez des collants fantaisies, la longueur de vos vêtements est à prendre en compte. En guise d’exemple, pour une robe courte ou jupe, il faut adopter un collant opaque dans le genre Dim ou Etam. L’avantage, c’est que vous serez élégante et par la même occasion, ça vous protège du froid.