Nombreux sont les hommes qui achètent une culotte sale en ligne. En effet, cette pratique a largement embrassé internet à partir des années 2000. Selon les hommes qui en achètent, une culotte sale augmenterait le niveau d’excitation. Mais derrière les culottes, il est à noter que se cache un business qui rapporte beaucoup, un commerce fructueux. Comment se procurer une culotte sale ?
Solution n°1 : fait la demande à une amie
C’est la solution la plus abordable qui puisse exister. Il s’agit ici de demander à une amie vraiment proche de vous, si elle est disposée à vous vendre sa culotte sale. C’est évident qu’elle sera choquée. Mais au cas où elle accepterait, vous avez gagné. Toutefois, pour que cette méthode fonctionne à merveille, il y a des critères à respecter. Premièrement, n’entamer pas la discussion de façon froide. Déjà, vous pouvez commencer par mentionner vos fétiches.
Ainsi, elle sera un peu plus ouverte à la discussion. Après, il faut demander à cette dernière de vous parler des siens. Plus la conversation évolue et devient intéressante, plus elle prendra paisiblement votre demande qui sera de vous montrer ses sous-vêtements pas propres. Sur ce sujet, il faut savoir placer les mots justes.
Résultat n°1 : le dégoût
Après votre demande, si elle prend ça mal, elle pourrait être vraiment dégoutée de vous. Mais si elle vous promet de garder le secret pour elle, vous avez encore une chance. Pas d’obtenir ce qui lui appartient, mais elle pourrait être d’une grande aide afin de vous en trouver chez l’une de ses copines.
Résultat n°2 : elle mouille au moment de la conversation et vous donne sa culotte
Si votre discussion a été bien menée et que votre amie se laisse emporter, elle pourrait mouiller dans sa culotte. Ceci est excitant et pour la femme et pour l’homme. Dans ce cas, il faut juste patienter qu’elle vous donne sa culotte. Vous aurez alors la possibilité de sentir son liquide corporel. Si votre amie se prête complètement au jeu, elle pourrait même vous demander si vous voulez qu’elle y laisse des traces marron.
Solution n°2 : faire recours à une boutique en ligne
Si aucune amie ne cède à votre demande, alors vous avez une deuxième solution. Celle-ci consiste à chercher sur internet des sites où vous pouvez acheter des culottes sales, selon votre demande. Il est facile de trouver des sites dans le genre sans se peiner. Surtout qu’en 2021, tellement le phénomène a pris une autre dimension que les sites se multiplient très facilement. Toutefois, ces sites sont divisés en deux types.
Pour des particuliers
Selon certains avis, les sites des particuliers représentent la meilleure solution. Ces sites sont tenus par les vendeuses en question. Il n’y a pas d’annonce à lire, car les dames proposent de vendre directement leurs culottes sales. Le problème à ce niveau, c’est qu’il faut faire vite pour avoir la chance d’en acheter puisqu’il n’y a qu’une seule vendeuse.
Et il est évident qu’une femme ne peut porter plus d’une culotte sur elle. L’avantage avec des particuliers, c’est que vous avez une relation personnelle avec la vendeuse et ça vous permet d’avoir plusieurs photos d’illustration.
Pour les places de marché
Dans ce cas, les femmes font des annonces sur des sites pour leurs culottes sales et les hommes consultent pour en acheter. Ces sites favorisent l’achat de string ou de culotte en ligne. Le risque ici, c’est que vous ne savez pas vraiment qui est votre vendeuse. Ceci étant, vous pourriez être victime d’arnaque. Entre autres avantages de ces sites, il y a : la facilité d’accès, le nombre élevé de vendeuses. Mais vous n’avez pas trop d’informations sur elles et une fois que l’achat de la culotte sale est fait, elles oublient votre existence.
De façon générale, il y a plusieurs manières d’avoir une culotte sale. La première méthode, c’est de faire la demande auprès d’une amie. Celle-ci peut accepter de vous vendre sa culotte ou pas. Si cette méthode échoue, place alors aux boutiques en ligne. Dans ce cas, il faut chercher des sites qui évoluent dans un tel commerce. À noter qu’il y a les sites pour des particuliers et les places pour le marché.