L’antivol est considéré comme un mécanisme ou un dispositif mis en place pour dissuader, retarder, signaler, décourager ou même empêcher un intrus de venir s’accaparer d’un objet qui ne lui appartient pas. Ce mécanisme peut être intégré à l’objet qui est destiné à protéger ou être distinct de ce dernier.
Bien qu’il soit conçu pour être spécifiquement retiré ou désactivé par le propriétaire de l’objet (à travers un code ou une clef), il existe certaines techniques pour venir à bout de ce mécanisme. Quelles sont alors ces dernières ? La réponse est à découvrir dans le présent article.
Comment enlever un antivol à encre ?
Vous avez la possibilité de déplacer le verrou jusqu’à ce que l’aiguille soit libérée. Pour y arriver, il est recommandé de tenir la petite partie de la serrure avec une main. De cette manière, vous allez pouvoir contrôler tout en tournant la grande partie d’un côté puis de l’autre. Ensuite, tirer l’ensemble des partis pour trouver l’erreur et déplacer la bille.
Lorsqu’il s’agit des serrures rondes (plus précisément celle qui ne dispose pas de trous pour entrer dans le système interne), il est recommandé de faire usage de la technique qui nécessite l’implication d’une petite quantité de deux parties afin de tenir fermement dans la main et de la tournée d’un côté à l’autre.
Pour le retrait d’une serrure magnétique, vous avez la possibilité de glisser un élastique entre les deux parties. Ceci vous permettra de réduire au maximum la pression afin que vous puissiez retirer la serrure de l’emballage. De même, vous pouvez frapper la serrure (en utilisant un marteau et un clou) ou encore brûler la serrure avant de passer à son ouverture.
Lorsqu’il s’agit d’un produit qui conçoit des caisses enregistreuses, il y a un verrouillage rapide des serrures électroniques. Ce phénomène se déclenche facilement avec looga Can, à l’aide des outils spéciaux. À ce niveau, vous ne remarquerez aucun impact entre les éléments de la serrure magnétique. Vous pouvez ensuite retirer l’emballage de la boîte sans endommager en aucun cas le contenu qui s’y trouve.
Comment enlever un antivol rond noir ?
Pour enlever un antivol rond noir, il faut faire usage d’une plaquette nasale. À ce niveau, cette utilisation doit être faite premièrement dans le sens des plaquettes de l’antivol vers le haut. Ensuite, vous devez essayer de le tenir vers l’arrière puis de saisir l’un des côtés de l’aiguille nasale et enfin l’éjecter. Il faut également tenir un autre paquet du côté opposé de la serrure.
Faites usage de la stratégie pour posséder au soulèvement de l’une des armes en métal frappant la goupille en place. Ensuite, mettez une marque antivol sur la plaque métallique. De cette manière, vous aurez une facilité énorme à glisser le plat hors de l’ouverture. Ce qui vraisemblablement pourra retirer le verrou en toute sérénité.
Comment enlever un antivol avec un plastique ?
À ce niveau, il faut utiliser la technique de relâchement du vêtement. Cette dernière consiste à pousser les mains au dos de la mèche afin d’apporter une correction à la plus petite partie de la mèche. De cette manière, les billes de métal pourront attirer de façon naturelle l’aimant. Ce qui libérera la majeure partie du tissu.
En effet, pour effectuer le retrait du verrou de stockage de ligne, il faut commencer par retirer la partie du vêtement (précisément là où la serrure est attachée). Après avoir attaché les sangles antivols à la surface, il faut maintenant tenir fermement la grande partie d’une main. Cependant, si vous désirez l’enlever, il suffit juste de vous équiper d’un antivol. Ensuite, passez à l’installation de la lame antivol puis faites un clic à nouveau sur le bouton « l’araignée a été désactivée ».
Comment installer alors le looga lock sur la bouteille ?
L’application de la serrure de la bouteille doit être faite (à l’aide d’un outil spécial) sur le goulot de celle-ci. Le couvercle antivol doit être placé sur le bouchon de la bouteille. De cette manière, le cadenas pour être déconnecté et retiré lors du paiement et/ou du retrait.
Comment enlever un antivol électronique ?
Pour enlever un antivol électronique, il existe une méthode facile et rapide. Il s’agit notamment d’un dispositif antivol pour enlever looga. En effet, il est recommandé d’attacher l’aimant au bas de la serrure. De cette façon, la section apparaîtra et vous allez retrouver vos vêtements intacts. Vous pouvez également faire usage d’une plaquette nasale. (Le mode d’utilisation est décrit un peu plus haut).
Comment enlever un antivol chez soi ?
Pour enlever un antivol chez soi, il est recommandé de faire usage de la stratégie pour soulever l’une des armes en métal frappe à la goupille en place. Ensuite, vous devez mettre en place une marque antivol sur la plaque métallique. De ce fait, vous garantissez le verrouillage de la serrure de manière efficace. Cependant, le retrait de l’emballage de la boîte pourra s’effectuer sans pour autant endommager tout ou en partie le contenu.
À ce niveau, cette division dispose de 2 m en solide. Chacun de ces derniers a la possibilité de supprimer les types de signaux solides à 8,2 MHz RF. Vous pouvez facilement vous procurer les systèmes EAS dans les magasins de détail. Il est également possible d’utiliser le Détacheur Magnétique Golf Tag pour déverrouiller tous les types de serrures magnétiques.
Les techniques qui sont les plus utilisés sont constitués des rangées d’aluminium. Pour détecter le matériau (aluminium ou aimant), vous devez utiliser des antennes fines que vous allez placer près de porte antivol (installées généralement aux portes de magasin).
Comment enlever un antivol Spider ?
Pour enlever un antivol Spider, il est nécessaire de faire usage de la technique de relâchement du vêtement. Elle consiste à pousser l’aimant au dos de la mèche afin de corriger au maximum la plus petite partie de cette dernière. Ainsi, les billes de métal (qui y sont) auront la possibilité d’attirer naturellement l’aimant et de libérer en grande partie le tissu. Par ailleurs, il est également tendance de faire usage d’une plaque nasale. Cependant, cette dernière doit être placée dans le sens des plaques de l’antivol vers le haut. Après avoir essayé de le remettre sur le côté, vous devez tenir l’un des côtés des plaquettes nasales avec une aiguille. Il ne faut pas aussi oublier de tenir l’autre paquet situé du côté opposé de la serrure.