Laurence Boccolini, l’une des animatrices et présentatrices préférées des français a bénéficié d’un régime parfaitement efficace. Pour preuve, il suffit de regarder ces photos avant après pour constater cette forte transformation physique.
Bien évidemment, cette transformation nécessite l’appui de professionnel et un régime bien adapté. Il est toujours très important d’être bien suivi avant de se lancer dans un tel projet.
Laurence Boccolini et sa perte de poids, les motivations
Laurence Boccolini est une présentatrice qui est véritablement très appréciées de tous les français et elles leur rendent bien. Lors d’un passage à l’émission de télévision Le Grand Concours des animateurs sur TF1, Laurence Boccolini est apparu métamorphosée.
De nombreux téléspectateurs et média en tout genre ont commencé à polémiqué autour de ces changements.
C’est ainsi que Laurence Boccolini a décidé, lors d’une ITW à Télé Loisirs, d’expliquer ces motivations et l’approche de ces fans via les différentes publications sur les réseaux sociaux.
Pourquoi Laurence Boccolini a décidé de maigrir ?
Nous sommes bien évidemment tous libre de nos décisions quant à une perte de poids. La perte de poids de Laurence Boccolini a suscité de nombreuses questions. Beaucoup d’internautes ont eu même peur de sa santé.
C’est pourquoi, Laurence Boccolini a expliqué, lors de son entretien, les raisons qui l’ont poussé à effectuer ce régime très puissant.
Lors d’un démarrage de régime, chaque personne possèdera ses propres motivations. Certaines peuvent être uniquement liées à un aspect physique, d’autres plus pathologiques, nécessaires.
Concernant Laurence Boccolini, son régime puissant et cette perte de poids est causé par deux motivations principales :
- Une motivation de santé : souffrant d’une polyarthrite rhumatoïde, Laurence Boccolini devait perdre du poids pour ne pas trop souffrir lors de mouvement.
- Une motivation familiale : elle désirait pouvoir être présente et active pour sa fille. L’accompagner partout et la suivre très facilement sans douleur.
Ces deux motivations sont toutes honorables et nous espérons vivement que ces efforts durent.
Laurence Boccolini a ensuite clairement souligné que sa maladie est une pathologie auto-immune, qui produira une inflammation et de nombreuses douleurs articulaires en même temps, et finira par se déformer à long terme.
Toujours incurable, car il n’y a pas de remède à l’exception de certaines thérapies physiques et de certaines thérapies antidouleur. Par conséquent, afin d’assurer sa survie et son bonheur, l’animatrice du « Maillon Faible » a été obligée de réduire son poids.
Quant à sa fille, elle a expliqué que parce qu’elle était en surpoids et qu’elle devait prendre beaucoup de cortisone, elle ne pouvait pas suivre les mouvements de sa fille de 5 ans.
Qu’a fait Laurence Boccolini pour mincir aussi vite ?
Cette question à ce jour demeure toujours sans réponse. Les raisons de sa perte de poids sont parfaitement comprise pour tout le monde, mais comment elle s’est débarrassée de son excès de poids reste un mystère.
Laurence Boccolini a été claire : aucune liposuccion ou toutes prises de médicaments amaigrissants, qui trompent souvent les gens par de fausses publicités. Surtout cette campagne publicitaire qui utilise sa silhouette exquise pour promouvoir leurs produits de perte de poids. Quoi qu’il en soit, elle a invité les personnes intéressées au bon moment, et révèlera un jour au l’autre son unique mais efficace méthode à mincir. On a hâte…