Faire le choix de son pendule divinatoire est une action particulière et très intime. En effet, vu l’utilisation que vous envisagez en faire, il est important que le choix soit bien effectué. Dans ce cadre, vous aurez tout intérêt à opter pour un pendule divinatoire en bois.
Ce pendule divinatoire possède des particularités qui le distinguent des autres. Cependant, il faudra s’assurer de bien faire son choix en suivant certaines directives.
Pourquoi opter pour un pendule divinatoire bois ?
Dans le cadre du choix de votre pendule, vous tomberez sur plusieurs modèles. En effet, il y en a en métal, d’autres en cristal et certains en bois. En ce qui concerne les modèles en bois, les caractéristiques présentées sont intéressantes. En effet, le pendule divinatoire bois est préféré pour sa texture et son aspect naturel.
D’ailleurs, pour établir plus rapidement des liens psychiques, il est recommandé d’opter des objets naturels. Directement, vous rentrez en communication avec votre entourage et ce qui le constitue, que ce soit visible ou non. Le bois étant un excellent conducteur, facilitera la communication.
De plus, le pendule divinatoire bois reste beaucoup plus léger que les pendules faits en d’autres matières. Il est donc plus discret et aisé à garder sur soi. Taillé à la machine, ce type de pendule est fait sans aspérité et bénéfice d’un parfait équilibre tout en facilitant l’interprétation des réponses.
Par ailleurs, le pendule divinatoire bois est simple d’entretien, il vous suffit juste d’épousseter et il est prêt à servir. Une simple serpillère ou un chiffon fera parfaitement l’affaire. Enfin, pour ce qui est de la recharge de la pendule, il suffit juste de frapper contre votre table de travail, qui doit être en bois de préférence.
Comment faire le choix de son pendule divinatoire en bois ?
D’abord, quand vous envisagez avoir un pendule divinatoire bois, gardez avant tout que vous devez suivre votre intuition. Du fait que vous devez communiquer à travers cet objet, ce détail devra être principalement considéré. Il s’agit d’un choix de cœur, donc laissez votre intuition s’exprimer.
D’ailleurs, le pendule peut être fabriqué par vous même. En effet, il suffit juste de choisir un objet que vous aimez bien et de le suspendre à un fil. Idéalement, préférez un fil d’une longueur de 15 à 20 cm et faites-y un nœud au niveau où le balancement est parfait. Certes, ce n’est peut-être pas la meilleure idée pour obtenir un pendule divinatoire en bois équilibré, mais certains préfèrent cela pour des questions de praticité. Il est possible d’observer d’intéressants résultats par la suite.
Dans le cadre de votre choix de la pendule divinatoire bois, veillez aussi à la forme de votre acquisition. D’abord, vous pouvez vous intéresser à la pendule avec chambre à témoin qui est généralement équipée d’un couvercle dévissable. Dans ce dernier peut être inséré un papier contenant vos intentions, ceci facilite la concentration et ainsi favorise la divination.
Ensuite, vous pouvez opter pour le pendule divinatoire bois en forme de goutte. Ce modèle est idéal pour les radiesthésistes qui débutent et est bien apprécié pour sa simplicité et son taux vibratoire considérable favorisant la connexion.
D’autre part, vous pouvez vous intéresser au pendule en bois de forme hexagonale qui est parfait dans le cadre des guérisons. Le pendule en bois séphoroton est aussi très précis comme objet de prédiction et possède une bonne sensibilité.
Utilité d’un pendule divinatoire en bois ?
Le pendule divinatoire est un objet utilisé pour de nombreuses interventions. D’abord, les personnes s’en servent pour la guérison de maladies particulières. Aussi, il permet un ajustement du chakra et peut être utilisé pour apporter des réponses à des questions spécifiques.
De plus, certains se servent d’un pendule divinatoire bois pour localiser de l’eau souterraine, des métaux enfuis et retrouver des personnes ou des objets perdus. Enfin, vous pouvez faire recours à cette utilisation pour éliminer les ondes négatives de votre environnement.