Les sacs tendances de ce printemps

thumbnail

Plus qu’un simple accessoire, le sac à main est l’élément indispensable qui complète votre tenue. Selon qu’il soit conçu en cuir, en rotin ou en laine, il vous apporte un charme particulier. Ce printemps, la tendance des sacs est au vintage et à l’originalité, avec des couleurs aussi actuelles qu’attrayantes. Vous êtes un amoureux des sacs à main ? Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns de ces sacs les plus en vogue ce printemps.

Le sac seau

À mi-chemin entre la bourse et l’aumônière, le sac seau retrouve ses lettres de noblesse en ce printemps. Vous trouverez les derniers modèles ici https://mon-petit-sac.fr/ pour votre plus grand bonheur. Conçu aujourd’hui avec des matières plus modernes, il a conservé pourtant un petit côté vieille école. En daim ou en cuir, avec ou sans franges, boucles ou longues anses, le sac seau est l’incontournable de vos sorties.

Le sac banane

Porté à la taille ou sur un bras, le sac banane est le prototype même de la sacoche qu’on emporte en balade. Il doit son nom à sa forme qui rappelle celle de la banane et se décline en plusieurs couleurs. Même s’il est beaucoup apprécié par les touristes, il semble néanmoins être un atout de séduction pratique pour vos simples sorties en ville. Vous pouvez y mettre toutes vos petites affaires, tant ses poches sont nombreuses.

Le sac demi-lune

Vous recherchez le sac classe et chic qui vous accompagnera au mieux ce printemps ? Pourquoi ne pas essayer le modèle demi-lune ? Il existe en taille mini, forme porte-monnaie et en forme moyenne. Ces modèles sont faits avec des matières nobles comme le cuir. Des fermetures éclair originales et d’autres petits détails lui apportent la touche élégante. De plus, il va bien sur toutes vos tenues.  

Le cabas

Polyvalent et réutilisable à souhait, c’était le sac de plage par excellence. Pour ce printemps, le sac cabas a fait peau neuve pour vous donner plus de féminité. Faits pour la plupart en tissu, les sacs cabas sont parfaits pour toutes vos sorties. Quoi que vous portiez, il vous confère une telle allure gracieuse, que même avec de simples baskets, vous vous sentirez sur le toit du monde.  

Le mini-sac à main

Mini-modèle, mais plusieurs avantages. Le mini-sac à main existe en plusieurs formes et modèles et est l’idéal pour vos soirées et réceptions. Une jolie robe, des escarpins plus votre mini-sac à main, et vous êtes toute en élégance. En soie, en daim, ou en cuir, ils sont assez discrets et agrémentés de détails comme des petits clous ou des paillettes.

Le modèle matelassé

Généralement porté à l’épaule, le sac matelassé reste encore d’actualité ce printemps. Pour votre bonheur, les modèles existent en plusieurs variétés et nuances. Ces types de sacs sont parmi les indémodables accessoires. Ils complètent autant vos tenues de jour comme de nuit. Ils existent d’ailleurs également en petits modèles. Pour ce printemps, la tendance est à l’authenticité, avec des sacs aussi originaux qu’élégants. Ils sont conçus pour vous accompagner dans vos sorties shopping ou au travail. Qu’attendez-vous donc pour craquer pour un de ces sublimes modèles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top