5 accessoires que tout homme devrait avoir

thumbnail

Une tenue n’est jamais complète sans accessoires car ce sont eux qui apportent la touche finale ! Les hommes n’ont besoin que de quelques accessoires pour peaufiner leurs looks. Lisez notre article et découvrez les cinq meilleurs accessoires que tout homme devrait avoir dans sa garde-robe.

1. Cravate et nœud papillon

Bien que de nombreux hommes portent des costumes ou des smokings sans cravate ou nœud papillon, nous pensons qu’il s’agit d’une faute de goût. En effet, ces accessoires sont le moyen le plus simple de compléter une tenue sans avoir l’air trop soigné.

noeud de papillon rose pour homme

C’est à vous de choisir l’accessoire que vous préférez mais si vous avez besoin d’un coup de pouce nous vous recommandons de privilégier les cravates pour le travail et les nœuds papillon pour les soirées ou grandes occasions.

2. Montres

Vous le savez, le temps est essentiel. Il vous permet de rester organisé et de respecter tous vos horaires. Les montres constituent alors l’équilibre parfait entre style et praticité. Vous n’avez qu’à vous rendre en bijouterie pour constater l’abondance des montres en exposition.

En raison de leur large gamme, choisir la bonne montre n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Il est préférable d’en avoir plusieurs et chacune d’entre elles devrait être renouvelée selon la saison. Ce que nous voulons dire c’est que les montres avec un bracelet en cuir sont plus susceptibles de devenir collantes pendant les mois d’été.

Vous devriez alors opter pour des montres avec un bracelet en toile et gardez le cuir pour l’hiver. Les montres métalliques doivent être aux occasions officielles.

3. Chaussettes

La mode évolue très rapidement au fil du temps et de nos jours, le port de chaussettes ou de pantalons à ourlets pour les mettre en valeur est devenu la nouvelle norme de la mode. Les gammes de chaussettes se sont alors considérablement élargies, les modèles de chaussettes à motifs, uniques et excentriques, restant très présents sur le marché.

Malgré cette évolution, il est toujours bon d’avoir des chaussettes classiques de couleur neutre dans son dressing. Il s’agit de couleurs unies comme le noir, le gris et le blanc : ces trois couleurs conviennent à la plupart des occasions. Vous pouvez également essayer des couleurs comme le rouge, le bleu et même le violet. Cherchez des motifs qui peuvent compléter votre tenue et vous dépeindre comme une personne originale et unique.

4. Lunettes de soleil

Nous ne le soulignerons jamais assez mais les lunettes de soleil sont un élément essentiel dans la tenue. C’est une tendance intemporelle dans le monde de la mode, une pièce emblématique, un accessoire que tout le monde devrait avoir.

Privilégiez la qualité à la quantité. Si les lunettes de soleil peuvent être extrêmement chères, leur esthétique élégante peut vous donner un look sophistiqué, mystérieux et professionnel dans toutes les circonstances.

5. Sacs à dos

Les sacs à dos sont un accessoire courant, surtout lorsqu’il s’agit de mode streetwear. S’ils étaient autrefois réservés aux jeunes enfants, des marques de mode telles que Marc Jacobs et Acne ont fait en sorte que cette tendance unique reste à la monde. Les sacs à dos en cuir sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps.

Si vous êtes plutôt du genre à vous habiller de façon décontractée, nous vous recommandons vivement d’investir dans un sac à dos. Pour trouver le sac à dos de vos rêves, n’hésitez pas à vous tourner vers le site RUE DES HOMMES : l’expert du prêt-à-porter et de l’accessoire homme ! Rendez-vous sur : www.ruedeshommes.com/maroquinerie-666/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top